Comment jouer à Garena Free Fire sur PC ?

Garena Free Fire

Garena Free Fire est un incroyable jeu de battle royale que vous ne pourrez pas arrêter de jouer une fois que vous l’avez essayé. Un seul vainqueur doit rester sur le battlefield à la fin du jeu. Le jeu a été conçu pour être joué sur les téléphones pourvus des systèmes Android ou iOS.

Pourquoi jouer à Garena Free Fire sur PC ?

Il est vrai que sur les Smartphones, le jeu ne manque pas de passion. Toutefois, imaginez de combien sera multipliée cette passion, si vous pouvez visualiser le jeu sur un écran plus large, comme celui de votre ordinateur. Si vous avez toujours souhaité jouer à Garena Free Fire sur PC, sachez qu’il existe un moyen de le faire. Voici comment procéder.

Télécharger Bluestacks

Vous aurez juste à faire recours à un émulateur Android. Il s’agit d’un logiciel qui rend votre ordinateur compatible avec tous les programmes Android. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons de choisir Bluestacks.

Pour commencer, vous allez devoir vous rendre sur le site web de l’émulateur Bluestacks, puis cliquer sur l’icône télécharger Bluestacks.

Dès que le téléchargement est terminé, ouvrez le fichier d’installation et décompressez-le.

Lancez l’installation du logiciel Bluestacks. Pour que l’installation se fasse rapidement, nous vous conseillons de fermer tous les autres programmes. Dès que l’installation de Bluestacks est terminée, vous recevrez une notification.

Télécharger Garena Free Fire

Après avoir installé Bluestacks, ouvrez le logiciel et tapez Garena Free Fire dans la barre de recherche. Dès que vous verrez le logiciel du jeu apparaître dans les résultats, téléchargez et installez-le en suivant les instructions.

A la fin de son installation, vous verrez l’icône du jeu sur votre écran. Ouvrez le jeu, et vous verrez sur la première interface toutes les commandes du jeu s’afficher.

Vous pouvez aussi consulter la liste des commandes en appuyant sur CTRL+SHIFT+H. Il est également possible de définir ses propres commandes en allant dans le menu principal du jeu et en cliquant sur CUSTOM HUD.

Laisser un commentaire