Comment avoir des Likes et Abonnés sur Instagram en 2019 ?

Sur les réseaux sociaux, il n’y a rien de plus triste que de suivre des milliers de personnes sur vos réseaux sociaux comme Instagram, Facebook ou Snapchat. Quoi de plus frustrant que de n’avoir qu’une poignée de followers. Quel que soit votre nombre actuel de followers, vous pouvez le doubler cette année. Nous partageons avec vous les secrets pour avoir un maxi de Likes et d’abonnés sur Instagram en 2019.

Les 5 secrets pour avoir plus de Likes et d’abonnés sur Instagram

Il existe deux catégories d’abonnés : les abonnés fictifs, et les abonnés réels. Dans cette section, nous allons vous montrer comment avoir plus de Likes et d’Abonnés.

D’abord, convenons que l’époque à laquelle nous vivons est caractérisée par une baisse drastique du taux d’attention. Or Instagram est un marché de l’attention. Il faut captiver l’attention, et s’il le faut, il faut le capturer. 😉

Voici cinq astuces magiques pour faire grimper votre nombre de J’aime et d’abonnés sur Instagram en 2019.

Des contenus qui accrochent très vite

Il est très important que vos publications suscitent l’engouement de votre audience à première vue. Pour cela, mettez la priorité sur les images. Une belle image obtient en général plus de J’aime que tous les autres types de contenu.

Par ailleurs, vos contenus doivent susciter le partage. Publiez du contenu que vos abonnés auront du plaisir ou même de la fierté à partager à leur tour avec leurs abonnés. Ces derniers pourront ainsi devenir vos abonnés. En reprenant le même processus, sans exagérer, vous allez très vite gagner beaucoup de followers.

Pour finir, le timing est important. Publiez aux heures de pause-déjeuner et le soir après 19h. Le weekend, vous avez le champ libre. Et ne laissez pas trop de temps s’écouler entre deux publications. Gardez votre compte vivant en publiant régulièrement.

Les hashtags

Les hashtags sont une manière très rapide d’attirer du trafic. Nous vous recommandons d’en utiliser beaucoup dans vos publications. De façon préférentielle, faites usage des hashtags les plus utilisés sur Instagram.

Pour une utilisation optimale des hashtags, l’outil websta.me peut vous être très utile. Il vous permettra de consulter les hashtags les plus populaires et de connaître pour chaque hashtag, le nombre de personnes engagées. Toutefois, ne faites usage que des hashtags relatifs à vos centres d’intérêts majeurs. Vous serez ainsi sûr que de la nature de l’audience que vous attirez. Au passage, sachez que les hashtags anglais ont une plus grande portée.

Publier vous et faites partager vos publications

Si vous avez des comptes sur Twitter, Facebook, etc.…, partagez vos publications sur ces réseaux sociaux. Cela accroîtra leur portée. Vous pouvez aussi spécifiquement demander à certains de vos abonnés qui ont beaucoup de followers de partager vos publications et/ou de vous taguer dans leurs publications et surtout dans leurs stories. Pour finir, n’oubliez pas de taguer d’autres comptes dans vos publications.

Les Story Highlights

C’est un puissant élément de communication. Utilisez-les pour mettre en avant votre identité, vos valeurs, vos produits phares, etc. Vous pouvez y poster, pendant 24h, de petites séquences vidéo attrayantes et captivantes.

Améliorer son profil

Mais avant tout, il faut que votre compte soit public. Si ce n’est pas le cas, allez dans les réglages et faites basculer vers public.

Ensuite, mettez un soin particulier au choix de votre nom, de votre photo de profil et à votre description.

Les applications pour avoir des Likes gratuitement

Même si les conseils que nous vous avons donnés dans la section précédente sont très efficaces pour faire grandir votre l’audience, nous allons partager avec vous quelques applications pour obtenir des milliers de Likes et d’abonnés gratuitement sur Instagram.

Vous pouvez utiliser les logiciels comme Prime, Crowdfire, Framedgram, Publish, Get Instant Likes, LikeDike, etc.

Laisser un commentaire